Les Potins du Pressoir!

Vous venez de passer un séjour au Pressoir, vos avis et suggestions nous intéressent, même sur un ton humoristique, comme par exemple :

  • Quand j’ai vu l’annonce du Pressoir, j’ai pensé tout de suite à ma « pomme », j’ai bien fait, séjour sans « Pépin » et sans « Pression »!
  • Même si j’ai les genoux en « compote » après les super balades sur le canal, j’ai passé un excellent séjour au Pressoir, même si j’ai failli tombé dans les pommes »!
  • Après notre détente au Pressoir, nous avons retrouvé du « jus »!

Christine et Thierry, vous remercient par avance d’alimenter les « Potins du Pressoir »!

 

 

24 réponses sur “Les Potins du Pressoir!”

  1. vous étiez notre premier arrêt ,sur le trajet de notre découverte de la Bretagne….
    et sans contexte le meilleur….c’est dur de commencer par le meilleur ….après on devient
    difficile….nous revenons enchantés de notre périple dans votre région et les autres nuitées étaient bien ….aussi…..
    Mais votre accueil , votre sympathie et votre disponibilité en plus de l’excellent petit déjeuner de Christine
    le pressoir magnifique et confortable…ont fait toute la différence des autres…Merci Beaucoup pour tout
    et bonne continuation pour vos projets en cours. j’espère bien revenir dans le coin un peu plus longtemps…le canal est tellement beau….F&F les girondins

  2. Une halte fort bienvenue pour des cyclistes détrempés, un gite accueillant, confortable, très bien restauré et aménagé. Christine et Thierry nous ont bien reçu et Christine nous a régalé de sa cuisine gastronomique.

  3. Un accueil de la part de Thierry et Christine comme on en rêve ! Le cadre est magnifique et tellement apaisant, à 2 pas du canal ! Et d’ici quelques semaines, un nouvel équipement de détente fera le bonheur des sportifs et des non sportifs mais chut, il ne faudrait pas trop ébruiter cette excellente adresse ! Encore merci à vous.

  4. Au pressoir on n est jamais pressé de repartir…on a surtout envie d y revenir!
    Accueil chaleureux, petits déjeuners incomparables dans un cadre au charme absolu! Le canal est à deux pas …pour les randonnées c est le gîte d étape à ne pas manquer!! On ne peut pas être déçu!

    1. Il est difficile de se renouveler, mais devant un tel témoignage nous disons encore merci et merci.
      A bientôt pour un moment de détente et de décompression!

  5. La photo de ce couple est évocatrice de l’ambiance qu’on retrouve chez Thierry et Christine.
    Chez eux la chaleur, la simplicité, la délicatesse, la générosité sont au rendez-vous de l’accueil qu’ils nous réservent. De plus, la chambre et le jardin sont aménagés avec un goût certain. Un conseil, si vous pouvez prendre le repas chez eux, ne vous en privez pas, vous n’aurez pas l’impression d’être des clients, mais des amis.
    Nous gardons un super souvenir de cette halte « au pressoir » dans notre rando vers le Morbihan.
    Marie-Claude et Bernard

    1. Marie Claude et Bernard, nous sommes très touchés par votre gentil mot.
      Nous espérons que votre fin de parcours s’est bien terminé et que vous êtes passés à travers les gouttes!
      Au plaisir de vous revoir et cette fois-ci autour d’un repas poisson au beurre blanc!
      Christine et Thierry

  6. cet endroit est fait pour se ressourcer, on y trouve le calme, la sérénité au milieu d’un splendide jardin avec plein de goût, et l’accueil des propriétaires est à leur image chaleureux et prévenant pour leurs hôtes, sans oublier les succulents petits déjeuners .

    Catherine

    1. Merci beaucoup Catherine. Nous vous attendons tous les deux pour passer un séjour à la maison et vous montrer les belles balades à faire sur les bords du canal et aux alentours à pied ou en vélo.
      A bientôt
      Christine et Thierry

  7. Un seul conseil : ne changez rien !
    De la chambre du Pressoir au petit dej ´ pantagruélique, tout est fait avec amour et ça se sent
    Bravo à Christine et Thierry , nous reviendrons 😜

    1. Votre message nous touche beaucoup! Merci
      Nous vous préviendrons dès que notre espace bien-être sera opérationnel pour profiter pleinement du « Pressoir sans Pression »!
      A bientôt.
      Christine et Thierry

  8. Nous avons apprécié l’accueil chaleureux de nos hôtes, le gite confortable, une literie impeccable, le lieu très calme avec les possibilités de promenades le long du canal .
    Petit déjeuner copieux ; outre les confitures maison habituelles, fruits, noix etc …
    Nous reviendrons .

  9. Nous avons passé un très agréable séjour dans un cadre reposant ,la nature sauvage nous permettant un grand nombre d’activités,l’aménagement de hébergement a été fait avec beaucoup de goût et l’accueil qui nous a été réservé par Christine et Thierry nous incite
    à y revenir et à le conseiller à quiconque désire se resourcer .

  10. Malgré l’absence de nos hôtes, nous n’avons manqué de rien. Tout avait été prévu, de l’endroit où trouver la clé, à la préparation du petit déjeuner. Un petit mot très descriptif et personnalisé avait été rédigé par nos hôtes et nous attendait pour compléter les informations nécessaires pour passer un très bon séjour, sans se poser de questions 🙂 Adresse que nous recommandons sans retenue.

  11. l’accueil de Christine et Thierry est sympathique, l’endroit est calme et la région demande à être connue, les restaurants du village sont excellents . La chambre est spacieuse et très agréable .

  12. Merci pour votre accueil chaleureux. Tout était parfait. On reviendra une autre fois mais cette fois-ci à vélo pour se balader le long du canal. Si vous venez en Suisse, nous vous donnerons volontiers des bons filons! Cordialement. Jenny, Andreas et Mathias

  13. Nous rentrons seulement de vacances, impossible de répondre avant. Nous avons eut, un excellent accueil de Christine et Thierry, fort sympathique tous les deux, je suis arrivée fatiguée après une journée de vélo, très vite je me suis détendue grasse à leur gentillesse plus un hébergement très agréable, nous avons bien discuté en savourant les galettes de blé noir, faites par Christine.Nous recommandons cet endroit sans hésitation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *